Vive la Chandeleur !

Après-midi festif à l’école Jeanne d’Arc ! Pour célébrer la Chandeleur, les petits et les moyens ont fabriqué des crêpes et ont invité leurs camarades de grande section et CP (suite…)

Tous en piste!

Afin de terminer l’année en beauté et de passer un bon moment tous ensemble (une pensée pour Ferdinand et Henri qui ne pouvaient être présents), les Moyens se sont rendus lundi (suite…)

Après-midi festif !

Retour en photos de notre après-midi festif principalement pour les parents qui n’ont pas pu se libérer. Sachez que tous les enfants se sont investis avec sérieux. Première partie : (suite…)

Vive l’Épiphanie!

En janvier, les classes de maternelle ont fêté les Rois de l’Épiphanie. Les élèves ont pour l’occasion réalisé des galettes des Rois en classe et les ont ensuite dégustées en (suite…)

Une rentrée colorée!

Le projet de l’année portant sur les couleurs, les élèves de MS ont décidé de se retrousser les manches afin d’embellir leur classe. Ils comptent sur vous, chers parents, pour venir (suite…)